Optic 2000, une com’ « bigarrée » !

« Optic 2000, une nouvelle vision de la vie » … c’est sur cette phrase que se conclue le spot publicitaire de la marque.

Nouvelle égérie pour Optic 2000! Après Johnny Hallyday et son cri rauque,  Yann Arthus-Bertrand et ses valeurs citoyennes et universelles… un grand saut dans l’espace n’est-ce pas? Après 6 semaines d’absence (un record,  certains d’entre vous connaissent la jolie raison de ce silence!),  la nouvelle campagne de pub d’Optic 2000 valait bien une réaction de ma part!

L’objet de cette campagne est de faire la promotion de la nouvelle collection Optic 2000 « Mode in France ».

Or, 6 messages sont délivrés

« Optic 2000 soutient la Fondation GoodPlanet Yann Arthus Bertrand ».

« Optic 2000 Une nouvelle vision de la vie »

« Un regard plus généreux, plus humaniste ».

« Optic 2000, avec sa nouvelle collection Mode in France contribue à soutenir les emplois en France ».

« A partir de 99€ la monture seule »

« 1€ par monture reversé à AFM Téléthon ».

Optic-2000_Yann-Arthus-Bertrand-246x300

La question est … 5 messages de trop ?

… la com’ aurait mérité une autre conception et une pertinente mise en perspective.

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Optic 2000, une nouvelle vision pas très nette | Com&Greenwashing.

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