• Articles récents

  • Archives

  • Méta

RSE: « Quatre tendances pour la communication des entreprises »

See on Scoop.itPertinences sociétales

La réglementation pousse les entreprises à communiquer toujours plus sur les conséquences sociales et environnementales de leur activité. Comment éviter le greenwashing et convaincre des citoyens désabusés?

congruence-RSO‘s insight:

(…) BNP Paribas a ouvert en 2013 un espace de discussion sur son site de reporting intégré et a lancé la conversation sur Twitter autour du hashtag #banqueresponsable. Pendant plusieurs mois, les internautes ont pu exprimer librement leurs idées et leur avis. Un animateur de communauté expert de la politique RSE de l’entreprise leur répondait avec beaucoup de réactivité.

See on www.lexpress.fr

Poster un commentaire

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

  • Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

  • Catégories

  • Suivez-moi sur Twitter

%d blogueurs aiment cette page :