• Articles récents

  • Archives

  • Méta

  • Publicités

Développer les compétences digitales de ses collaborateurs

Le marketing digital évolue continuellement, toujours plus rapidement. Ainsi, en moins de 10 ans, le marché a vu apparaître le marketing mobile, le marketing social, le retargeting… avec de nouveaux usages, de nouveaux acteurs, de nouvelles techniques, de nouveaux outils. Le marketing digital change vite et se diversifie, il devient de plus en plus complexe.

Source: www.lesechos.fr

lire également :

http://www.webmarketing-com.com/2014/01/31/25457-6-facons-dasseoir-votre-expertise-en-marketing-digital

Publicités
Poster un commentaire

2 Commentaires

  1. Merci pour ces supers conseils !!!

    Réponse

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

  • Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

  • Catégories

  • Suivez-moi sur Twitter

%d blogueurs aiment cette page :