Rennes. Samsic lance son entreprise adaptée

Rennes. Samsic, basée à Mayenne (53), lance son entreprise adaptée – Le groupe rennais de services aux entreprises (facility management) Samsic (70.000 salariés, 1,54 milliard d’euros de CA) a lancé son entreprise adaptée : Sam’Aide.

Source: www-prod.lejournaldesentreprises.com

Samsic Propreté est née en 1986. 26 ans plus tard, la société bretonne est devenue un groupe leader du service aux entreprises en Europe. Deuxième entreprise de propreté en France, n° 7 de la sécurité, n° 8 de l’emploi, Samsic n’a eu de cesse de se diversifier pour mieux compléter sa gamme de services et ainsi répondre aux besoins de ses clients. Au total, plus de 80 acquisitions et 320 établissements ont été créés depuis 1986.

 

Lors de la 8ème édition des « Trophées de la sécurité privée », le travail de Samsic Sécurité dans l’intégration des personnes en situation de handicap dans les processus de management, de recrutement ou de commercialisation a été récompensé.

Le Groupe Samsic affiche aujourd’hui un taux d’emploi de 8,03 % de travailleurs en situation de handicap quand les pouvoirs publics imposent 6 %.

See on Scoop.itPertinences sociétales

Publicités
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :