Klépierre : le CAC 40 ouvre l’appétit

C’est ce 21 décembre que la foncière d’immobilier commercial intègre le CAC 40 à la place d’EDF. Depuis le début de l’année, l’action Klépierre progresse de près de 15% contre une hausse de près de 9% pour son nouvel indice de référence.

Sourced through Scoop.it from: www.lerevenu.com

L’indicateur « Sim26k » situe le Document de Référence 2014 de KLEPIERRE dans 4ème décile de notre panel 2015 de 230 documents de référence et rapports annuels (exercice fiscal 2014). cf. le site LOG’ins Consultants « Valorisation par le Sens »
http://www.loginsconsultants.fr/activites/valorisation_par_le_sens.html

On notera, en convergence avec la norme de comportement ISO 26000, l’importance données aux questions environnementales (en terme d’impacts, de consommation d’énergie, d’encadrement de l’utilisation des ressources naturelles, de gestion des eaux usées…).

Travail dissimulé, travail forcé ou travail des enfants, horaires et conditions de travail font l’objet d’une politique déclarative de prévention. Cette responsabilité s’étend à la ‘supply chain’ des fournisseurs.

Klepierre, signataire du Pacte mondial des nations Unies, adhère aux « principes universels que le Pacte promeut sur les droits de l’homme, les normes de travail, l’environnement et la lutte contre la corruption ».

See on Scoop.itPertinences sociétales

Publicités
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :