La marque employeur, ce n’est pas que pour les radins

Le processus de recrutement engendre un coût pour l’entreprise. Mais pour optimiser ce poste de dépense tout en séduisant les meilleurs talents, il vaut mieux s’appuyer sur une marque employeur de qualité. C’est ce que rappelle l’étude Winning Talent de LinkedIn.

Sourced through Scoop.it from: www.lesechos.fr

See on Scoop.itL’Effet Lepidoptera

Publicités
Poster un commentaire

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

  • Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

  • Catégories

  • Suivez-moi sur Twitter

%d blogueurs aiment cette page :