RSE. « Moi présidente, je rendrais transparentes les données des entreprises »

C’est la mesure de transparence de que prendrait Patricia Crifo, Professeur à l’Université Paris Nanterre et à l’École Polytechnique et Co-responsable de la Chaire Finance Durable et Investissement Responsable (Toulouse School of Economics & École Polytechnique). 

Pour approfondir la loi de transition énergétique, je mettrais en place deux mesures en matière de Responsabilité sociale des entreprises (RSE). En premier lieu,  je rendrais obligatoire la publication des données RSE des entreprises sur leur site internet. (…) Pour compléter cette mesure, je créerais une agence publique de la performance environnementale et sociale, chargée de développer des mesures d’impact environnemental et social, transversales et sectorielles.

Source : RSE. « Moi présidente, je rendrais transparentes les données des entreprises »

Poster un commentaire

Laisser un commentaire

